• Vade-mecum et document d’accompagnement - Juillet 2015

Le développement de l’accueil des enfants de moins de trois ans à l’école maternelle est un aspect essentiel de la priorité donnée au primaire dans le cadre de la refondation de l’école .
    La scolarisation d’un enfant de moins de trois ans est une chance pour lui et sa famille lorsqu’elle correspond à ses besoins et se déroule dans des conditions adaptées.
    Elle constitue une toute première étape de son parcours scolaire.
    Un VADE-MECUM a été édité par la Direction académique, que vous trouverez en pièce (...)

• Pour le projet d’école - Septembre 2015

Pour inscrire ce dispositif au projet de votre école, veuillez trouvez ci-dessous :
    L’avenant au projet d’école ;
    Une fiche action vierge.

• Formation pédagogique en langage TPS - Janvier 2016

Vous trouverez le PP présenté lors de la formation pour un apprentissage du langage en TPS.

• Projet d’accueil et de scolarisation - Avril 2016

Projet d’accueil et de scolarisation pour les élèves de TPS pour la 6ème circonscription de Colombes 1.

• Vade-mecum départemental 2016 - 6 février

Une version actualisée du vade-mecum départemental pour la scolarisation des enfants de moins de trois ans par le groupe maternelle 92.