Accueil > Numérique > Direction > Memento pour la direction d’école

Memento pour la direction d’école

Les ERUNs (Enseignant Référent des Usages du Numérique) du Doubs ont regroupé un ensemble de tutoriels sur un bookcreator intitulé "Memento pour la direction d’école".
Certes, certains conseils ne sont pas applicables dans le départements (comme la gestion des clefs OTP) mais leur document regroupe un grand nombre d’informations sur ONDE et, peut-être, en ce sens, bien utile.
Il propose également des aides à l’utilisation de la boite mail académique, du cloud, d’Evento, des classes virtuelles, de la création de PDF à champs modifiables...

la clef OTP
 Educonnect
 ONDE