Accueil > Ressources administratives > Pour les directeurs > Ressources administratives > Relevé mensuel HSE

Relevé mensuel HSE

Vous trouverez ci-dessous la fiche technique de la Direction Académique à votre attention.

Note technique

Ainsi que les formulaires à utiliser :

• un spécifique pour l’accompagnement éducatif dans les écoles (coup de pouce lecture, coup de pouce langage, autre action interne à l’école)
    Relevé DAE école
  • un spécifique pour l’accompagnement éducatif en collège
    Relevé DAE collège

Pour rappel :

Les formulaires doivent impérativement être signé par l’Inspectrice de circonscription (et le principal de collège, le cas échéant) avant d’être envoyés à la Direction Académique. La circonscription se charge de cet envoi.

Le nombre d’heures doit figurer sur chaque formulaire. De ce nombre d’heures, dépend directement la somme qui vous sera versée. Dans le cas où vous n’auriez pas presté un nombre d’heures entier, merci d’utiliser une décimale (par exemple : 1,5h et non 1h30).