Accueil > Archives > Ressources pédagogiques > Éléments institutionnels et théoriques > Évaluer pour mieux agir > Évaluations CP 2009/2010 : outils d’analyse

Évaluations CP 2009/2010 : outils d’analyse

Vous trouverez dans cet article en téléchargement le fichier de tableur à compléter avec les résultats de vos élèves.

Il en faut un exemplaire par classe de l’école : ne pas oublier de bien identifier votre fichier avec le nom de l’école et de la classe (exemple pagnol_CPB).

Le fichier est soit en version pour word, soit pour open office.

[*Attention, les fichiers d’openoffice ne se téléchargent pas avec Internet Explorer mais avec Firefox.

Les fichiers Word et Excel se comportent bizarrement avec Internet Explorer : pour les récupérer, utilisez le clic droit et l’option "Enregistrer la cible sous".

Enregistrez le fichier avec le nom d’origine puis copiez-le autant de fois que vous avez de classes concernées et renommez-les différemment.*]

Les collègues disposant d’Open Office sont appelés à vérifier leur version : si c’est celle d’origine, il est souhaitable de contacter l’ATICE de la circonscription par téléphone au 01 56 05 83 74 ou par mél pour mettre à jour le logiciel.

(Dernière version 3.1.1)